Neuilly : un faux pompier et ses complices dérobent pour 3O0 000 euros de montres et bijoux lors d’un home-jacking

La presse nous informe du dernier home-jacking à Neuilly, dimanche 3 août, rappelant que notre commune est particulièrement ciblée.

Je ne cesse de le répéter, c’est l’un de mes désaccords majeurs avec le maire actuel. Il faut réorienter l’investissement municipal vers la sécurité plutôt que vers des travaux dispendieux en décalage avec la crise budgétaire que traverse le pays.

La politique municipale permet de nombreuses choses, la mairie doit pouvoir déployer puissamment une politique de sécurité dans le cadre prévu par la loi.

Élu maire de Neuilly en mars 2026, je m’emparerai pleinement des pouvoirs de police réservés au maire de Neuilly pour la mise en place d’un dôme de sécurité complet.

La prise en compte des nouvelles menaces est indispensable pour garantir la sécurité des biens et des personnes, les home hacking, cambriolages et les livraisons de drogue à domicile ont pris une ampleur sans précédent.

Je comprends bien que ces menaces n’existaient pas lors de l’élection du maire actuel en 2008, mais près de 20 ans plus tard, la situation a changé et requiert une autre politique.

Lire l’article en cliquant ici

Benoit Aguelon

Président Générations Neuilly

Conseiller national Les Républicains

#Neuilly#neuillysurseine

Laisser un commentaire