Agression antisémite à Neuilly-sur-Seine

Vendredi 29 aout à 17h30, rue Blaise Pascal à Neuilly a eu lieu une nouvelle agression antisemite, un homme armé d’un couteau a proféré des insultes à caractere antisémite à l’encontre de membres de la communauté juive. Il a été immediatement interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat de Neuilly.Lire la suite « Agression antisémite à Neuilly-sur-Seine »

Un dispositif d’intervention rapide de la police municipale pour lutter contre les home jacking, les solutions existent.

Un exemple de ce que les communes voisines mettent en place pour la sécurité des biens et des personnes face aux nouvelles menaces : cambriolages en tous genres, parfois avec violence ou home hacking… En l’espèce, il a suffi d’un commissariat de police municipale ouvert la nuit, un matériel de caméras de surveillance moderne avecLire la suite « Un dispositif d’intervention rapide de la police municipale pour lutter contre les home jacking, les solutions existent. »

Attention, de faux SMS circulent à Neuilly-sur-Seine, l’expéditeur se fait passer pour la police (cambriolage, rappel urgent à la BAC, etc.).

Attention, de faux SMS circulent à Neuilly-sur-Seine, l’expéditeur se fait passer pour la police (cambriolage, rappel urgent à la BAC, etc.). Ne répondez pas et ne rappelez surtout pas le numéro indiqué. Ces messages sont frauduleux. En cas de doute, contactez directement les Polices nationales et municipales.

Neuilly : un faux pompier et ses complices dérobent pour 3O0 000 euros de montres et bijoux lors d’un home-jacking

La presse nous informe du dernier home-jacking à Neuilly, dimanche 3 août, rappelant que notre commune est particulièrement ciblée. Je ne cesse de le répéter, c’est l’un de mes désaccords majeurs avec le maire actuel. Il faut réorienter l’investissement municipal vers la sécurité plutôt que vers des travaux dispendieux en décalage avec la crise budgétaireLire la suite « Neuilly : un faux pompier et ses complices dérobent pour 3O0 000 euros de montres et bijoux lors d’un home-jacking »